Extension de cils pose mixte : comment faire ?
Coucou les filles, j’espère que vous allez bien nous voilà de retour pour un sujet beauté du regard à savoir l’extension de cils pose mixte comment faire ?
Vous souhaitez avoir de longs cils dès le réveil ? Vous rêvez d’abandonner le mascara ? L’extension de cils est pour vous !
La pose mixte où appeler aussi pose hybride est une combinaison des deux techniques à savoir l’extension de cils, cil à cil, et la technique du volume russe.
La pose d’extension de cils mixte est l’une des plus populaires sur le marché actuellement il est indéniable que les extensions de cils hybrides sont d’une beauté extrême, c’est ma pose préférée.
Il faut prévoir environ 90 minutes pour créer une pose de cils hybride par votre prothésiste ciliaire, Votre technicienne en cil devra obligatoirement avoir suivi une formation pour le cil a cil et une autre formation pour le volume russe.
Elle doit forcément savoir gérer les deux poses, votre pose de cils hybride peut durer jusqu’à six semaines avec des remplissages réguliers. À savoir tous les 21 jours ce qui nous fait trois semaines ce qui pour moi est le mieux.
Bien évidemment elle peut durer plus longtemps mais passé ce délai Là, vous serez obligé de payer une pose complète. Le tarif de cette pose est en moyenne de 100 €.
Cela va varier du secteur ou l’on se trouve et du marché aux alentours.
Comme je vous l’expliquais plus haut, cette technique de pose mixte est un mélange entre la méthode du cil à cil et du volume russe, cette technique permet de créer du volume et de la profondeur à votre regard. Elle est personnalisée en fonction des souhaits de notre cliente et de l’ampleur que vous souhaitez donner au regard de votre cliente.
La technicienne de cil va devoir jongler entre la pose d’un cil individuel sur votre cil naturel et les éventails en volume russe ou aussi appelé bouquet cela va permettre de faire une pose sur mesure et de créer un look unique à votre regard. Les cils sont uniques et adaptés à votre morphologie ainsi qu’à votre regard. Cette pose est créative, mais aussi parfaite pour dissimuler les zones de trous dans vos cils ou les zones clairsemées sans trop en faire et sans créer trop de poids sur vos cils.
Cette technique est parfaite pour les personnes ayant une ligne de cil avec des trous, irrégulière, ou bien qui ont des cils très fins mais aussi très clairs. Des bouquets volume peuvent être ajoutés sur les sections les plus clairsemées, avec des extensions classiques, posées, à des endroits stratégiques afin d’allonger les cils là où ils sont plus courts notamment à l’extrémité de l’œil pour créer un œil de biche
Il est important de toujours établir un diagnostic avec votre technicienne avant chaque première pose d’extension. Être une bonne technicienne
Voila les filles j’espère vous avoir conquis pour essayer la pose hybride !